Les tickets = un service essentiel, meilleur bilan routier = légende urbaine   Leave a comment

Policiers : machines a donner des tickets et a gonfler les coffres d’argent des villes plutôt qu’a servir et protéger. Citoyens, usagés de la route : machine a imprimer du gros cash pour les villes avec nos belles lois. Quelle belle réalité de nos jours.

Oui il faut que le bilan routier s’améliore. Policiers, villes et gouvernements nous vendent leur salade comme de quoi que c’est au nom de la sécurité qu’il y a émission de tickets, parfois même émission abusive.

Dans le Journal de Québec Mardi 30 Juin 2009, c’est écrit : ¨ Le conseil des services essentiels conclut donc que la preuve statistique qui lui a été présentée, ne lui permet pas d’établir de façon convaincante de l’existence d’une corrélation entre la baisse de l’émission des constats d’infractions et la hausse des accidents avec blessures lit-on dans le jugement de la cour Supérieure ¨

Dans cette même article, ALFREDO MUNOZ de SOS TICKETS, dit ¨ On utilise des légendes urbaines pour justifier l’émission de contraventions, alors que l’éducation et la formation seraient plus efficaces, mais sûrement moins payante pour les villes ¨.

Publié 1 juillet 2009 par Luc JDM dans 418, quebec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :