get da fawckout bitch   4 comments

Y a trois jours, j’étais garer avec ma RX-7 devant l’hôpital quelque minutes. J’ai débarqué de ma voiture et je suis allé tranquillement patienté l’autre côté de la rue. Entre patients, préposés, médecins et Dr, plusieurs avaient le regard attiré par ma foutu caisse. Pour y jeté un coup d ‘oeil de plus près, beaucoup traversèrent la rue pour aller marché sur l’autre trottoir devant ma caisse bien rangé. Dans ce troupeau intrigué et agité, Je remarque un gars et une fille qui traverse voir ma caisse. La fille fait le tour de la FD et prend facilement 1 minute a regarder et inspecter ma voiture pendant que son bouffon l’attendait. Par la suite,  Mme et son bouffon traverse la rue et marche vers moi. Rendu en parallèle derrière moi, j’enttend cette perruche dire, << Faut tu être fou pour mettre tout cette argent dans ce char là >>. Pauvre conne. Elle voulait quoi cette conne. Elle n’a pas de voiture et elle prend l’autobus pour rentrer chez elle. Elle voulait essayé la banquette ou quoi, Jalouse de merde. Dans quoi elle dépense son fric cette conne ??? Get da fuck out Bitch !!!

IMG_1659

Publié 29 août 2009 par Luc JDM dans LUC JDM, rx7

4 réponses à “get da fawckout bitch

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hehe mec GOBi…

  2. Les femmes et les caisses …

    http://www.mksim.wordpress.com

  3. tu es rendu avec un rx7 ????

  4. GGG Yeah, tu peux pas savoir comment je m’amuse gars, tabarnak que sa n’a dedans en colisss, en top shape, j’te dit que le tit crisss de 1.3 litre y en donne en crisss, hyper léger 50/50 chassis c malade yo les 2 rotors pèse moins qu’un tit criss de 2litres V-tec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :