Ma proposition   2 comments

Retour sur le sujet des JDM au Québec et au Canada

La Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec, l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec et le CAA Québec supplient le gouvernement du Québec a interdire les voitures JDM (15ans & +) avec conduite a droite, parce qu’ils ont peur de ces voitures, parce qu’ils ont peur de cette nouvelle industrie en expansion, parce qu’il ont peur pour notre sécurité et pour l’environnement !  Mais il ne voit aucun danger, donc aucun intérêt de bannir les véhicules de promenade 11, les véhicules outils, les camions, les véhicules commerciaux et les véhicules utilisés pour la distribution du courrier en milieu rural, qui sont tous des véhicules avec poste de conduite a droite et pour la plupart sont des véhicules utilisé par les gouvernements ou les villes du Québec.

Pour régler dette situation, Moi j’ai une proposition a faire au gouvernement du Québec et au gouvernement du Canada qui vont peut-être bannir les véhicules importé du Japon avec conduite a droite (les JDM) de 15ans & + .

Ma proposition :

est simple et réaliste

Si les véhicules importé du Japon avec conduite a droite (les JDM de 15 ans & +) sont bannis, alors on donnera le droit d’importer et de jouir des biens sur nos routes, les véhicules fabriqué appartir de l’année 2000 & + en provenance du Japon .

Si non, si les véhicules de 15ans & + en provenance du Japon sont bannis mais ne sont pas remplacé par ceux de 2000 & +, on bannira en même temps tout les VUS, les Porsches, Mustang, Corvette, Mercedes, BMW, Lamborghini, Ferrari et compagnie de sur nos routes. A quelque part, il faut être égale pour tous.

Il y a eu beaucoup de personnes qui ont envoyé leur impressions a la SAAQ et au gouvernement du Québec sur le sujet.  J’encourage tout le monde a s’exprimer aussi a La Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec, l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec et le CAA Québec, pour donner votre point de vue qui est très important.

Publié 17 septembre 2009 par Luc JDM dans 418, LUC JDM, quebec

2 réponses à “Ma proposition

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. men, je crois que le problème c’est la statistique affolante d’accident de véhicule JDM depuis l’apparition de ceux-ci sur nos routes…

    la pollution et etc ce sont des raisons contournés pour palié au réel problème.

  2. justement y a pas de statistique affolante d’accident des JDM, pas plus que les ptit vieux qui cause des accidents

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :