Jeff Koon’s ARTCAR M3 GT2 @ Ses premier tours de piste   4 comments

2010 24H du mans

Publié 13 juin 2010 par Luc JDM dans bmw, Le Mans, LMS, LUC JDM, M3

4 réponses à “Jeff Koon’s ARTCAR M3 GT2 @ Ses premier tours de piste

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Une catastrophe cette voiture, enfin surtout le pilote qui à manqué de sortir une audi et une peugeot …
    Incroyable

  2. peut-être le pilote est une catastrophe mais moi je trouve que le concept du shéma sa fait changement de ce qu’on est habitué de voir et en plus, c’est original et BMW aime bien frappé avec des coups de pub original comme ceci !!! Je ne trouve pas ça si laid

  3. Ah moi aussi je la trouve canon, le problème c’est que le pilote à tout gaché quoi.

  4. ouai claire

Laisser un commentaire

