GT86 \ BRZ   Leave a comment

L’argument de vente est quand même bien !!!  2 autos : identique . Conception global : Toyota . Bloc moteur : Subaru nouvelle génération flat 4 boxer . Tête moteur injection direct : Yamaha . Centre de gravité très très bas avec le Flat boxer . Légèreté . Propulsion . Du fun . Un manque de puissance mais pas chère !  2 Litres : économique . Destiné au marché after market pour un maximum de personnalisation. Le compartiment moteur pourra assé aisément absorber une configuration Turbo after market ! Je ne crois pas que les constructeurs offrirons une version Turbo, seulement en cas de plan B, si les vente sont désastreuse. Un turbo a la sortie d’usine fouettera ainsi les troupes au besoin ! Mais laquelle choisir ? BRZ ou GT86/FR-S (Scion) . Seul petite différence . On dit que la BRZ est un peu plus base de par sa configuration à sa suspension, par conséquent : l’empattement un peu plus large !!! J’aime bien la configuration des phares avant de cette BRZ, cependant j’y mettrais le front bumper de la GT-86 avec un ¨ fit ¨ garantie . Notons ici le dispositif ingénieux pour sortir un bon produit, en abaissant les coût de production, encore une fois, au maximum . Avec 2 modèles et demi ; identique qui sort d’une seul et même usine. 2 expertises . 2 voitures; produite avec les même pièces; châssis, moteur, intérieur et extérieur a quelque détails près . Une configuration moteur original de plus en plus populaire . Le fait de vendre le produit égale chez 2 constructeurs, avec un moteur de l’un sur une conception de l’autre. Ceci rapporte énormément aux 2 groupes en plus de nourrir plus de vente. Oui, le concept de limité les coût c’est du déjà vu dans le monde automobile et depuis longtemps. Cependant seul différence ; contrairement a d’habitude où les constructeurs font tout pour nous faire croire que ce sont tous des modèles différent avec l’apparence et souvent vendu dans des marchés différent . Ici, on a 2 modèles identiques identiques, vendu dans les même marchés, dans 2 concessions en face de l’autres dans la même rue . À vous le choix ! Je ne me suis pas gêner depuis plus d’un an, pour nommé ce nouveau modèle du futur qui arrivera pour 2013 : Social network funny car ou Facebook funny Car  lol

Advertisements

Publié 24 décembre 2011 par Luc JDM dans BRZ, FRS, GT86, Scion, subaru, toyota

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :