GT86 \ BRZ   Leave a comment

L’argument de vente est quand même bien !!!  2 autos : identique . Conception global : Toyota . Bloc moteur : Subaru nouvelle génération flat 4 boxer . Tête moteur injection direct : Yamaha . Centre de gravité très très bas avec le Flat boxer . Légèreté . Propulsion . Du fun . Un manque de puissance mais pas chère !  2 Litres : économique . Destiné au marché after market pour un maximum de personnalisation. Le compartiment moteur pourra assé aisément absorber une configuration Turbo after market ! Je ne crois pas que les constructeurs offrirons une version Turbo, seulement en cas de plan B, si les vente sont désastreuse. Un turbo a la sortie d’usine fouettera ainsi les troupes au besoin ! Mais laquelle choisir ? BRZ ou GT86/FR-S (Scion) . Seul petite différence . On dit que la BRZ est un peu plus base de par sa configuration à sa suspension, par conséquent : l’empattement un peu plus large !!! J’aime bien la configuration des phares avant de cette BRZ, cependant j’y mettrais le front bumper de la GT-86 avec un ¨ fit ¨ garantie . Notons ici le dispositif ingénieux pour sortir un bon produit, en abaissant les coût de production, encore une fois, au maximum . Avec 2 modèles et demi ; identique qui sort d’une seul et même usine. 2 expertises . 2 voitures; produite avec les même pièces; châssis, moteur, intérieur et extérieur a quelque détails près . Une configuration moteur original de plus en plus populaire . Le fait de vendre le produit égale chez 2 constructeurs, avec un moteur de l’un sur une conception de l’autre. Ceci rapporte énormément aux 2 groupes en plus de nourrir plus de vente. Oui, le concept de limité les coût c’est du déjà vu dans le monde automobile et depuis longtemps. Cependant seul différence ; contrairement a d’habitude où les constructeurs font tout pour nous faire croire que ce sont tous des modèles différent avec l’apparence et souvent vendu dans des marchés différent . Ici, on a 2 modèles identiques identiques, vendu dans les même marchés, dans 2 concessions en face de l’autres dans la même rue . À vous le choix ! Je ne me suis pas gêner depuis plus d’un an, pour nommé ce nouveau modèle du futur qui arrivera pour 2013 : Social network funny car ou Facebook funny Car  lol

Publié 24 décembre 2011 par Luc JDM dans BRZ, FRS, GT86, Scion, subaru, toyota

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :